01 85 53 27 81

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 27 81
01 85 53 27 81
Intervention 7j/7 24h/24 Déplacement sur toute l’Ile-de-France
(Paris 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
Horaires URGENCE DÉPANNAGE
Intervention en 30 minutes
7j/7 24h/24
Avis client
 4.9/5 Note basée sur 17 évaluation(s) Voir les avis
Contactez-nous DEVIS GRATUIT
Artisan Ile De France

Remboursement de Franchise

, déplacement et devis gratuit
Bandeau Slider
Coordonnées
Détails de la demande
Devis gratuit
Vous appréciez, partagez !
Polyval Vitrier Télèphone01 85 53 27 81
Adresse14 Rue Paul Lafargue
92800 Puteaux

Remboursement bris de glace, les assurances – Polyval 92, 95, 78

Polyval, l’artisan vitrier en Île-de-France, est agréé par la plupart des assurances. Votre artisan intervient en urgence pour le remplacement des vitres de votre habitation ayant fait l’objet d’une garantie bris de glace.


La garantie bris de glace des assurances habitation

Une assurance habitation intègre généralement une garantie bris de glace. Cette dernière couvre la majorité des équipements en vitre de la maison incluant vitres de portes et fenêtres, façade, toit, vérandas, etc. Elle concerne également tout système de fermeture en verre à savoir balcons vitrés et autres. De ce fait, en cas d’effraction ou tentative d’introduction, vandalisme et autres dégradations provoquées par un tiers, il est possible de confier la réparation ou le remplacement de ces éléments à un vitrier agréé assurances comme Polyval, votre artisan vitrier.

Pour des dommages causés par imprudence ou par une tierce personne, votre contrat d’assurance habitation vous fait bénéficier de la garantie bris de glace. Il convient toutefois de vous informer au préalable sur les conditions de votre contrat d’assurance pour en savoir plus sur une franchise restant à votre charge. En effet, il se peut que certains sinistres ne soient pas pris en compte par ledit contrat, la raison d’en vérifier les clauses avant de contacter votre artisan vitrier réparateur agréé assurances, Polyval.


Bris de glace : que faire pour être indemnisé ?

Pour se faire indemniser convenablement, il faut déclarer les dégâts au plus tard dans les 5 jours qui suivent. Le propriétaire doit le faire par lettre recommandée avec accusé de réception. Aussi, il ne faut pas remplacer immédiatement la vitre endommagée avant d’avoir mis au courant son assureur au risque de ne percevoir aucune indemnisation. Afin de connaître le montant de cette dernière, il convient de se reporter sur celui de la franchise. Celle-ci mentionne la part à la charge de l’assuré une fois la réparation faite. Si elle est élevée, le propriétaire risque de n’obtenir qu’une faible indemnisation. Comme certaines garanties comportent également un plafond maximal de remboursement, il convient de comparer les offres disponibles avant de vous décider.
Vous appréciez, partagez !
Polyval Vitrier Télèphone01 85 53 27 81
Adresse14 Rue Paul Lafargue
92800 Puteaux